• Le départ


  • Commentaires

    11
    mamy michou
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:19

    Pour Louise,

    Amuse toi bien et admire les beaux chateaux de la Loire

    Je pense beaucoup à toi

    Mamy Michou

    10
    VEDERINE
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:05

    pour Mathys

    Tout monde te fait de gros bisous tu nous manques, profite bien mon grand grand grand garçon!!!

    on t'aime tres fort

    9
    sonia
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:30

    salut Camille tison


     


    bien arrive après le long voyage.on ta vue dans ta chambre en train de faire des bétises mdr intello 


    non je blague t déja au boulot c est bien t'a du beau temps comme ici cool pour toi  yes


     


    ps:interdit de faire comme moi pas de bétises quand les profs disent dodo sleep


     


    t'a vue j'ai mis du rose pour te faire plaisir smile


    mamy papy et moi te disent bonne nuit bon séjour a demain gros bisous et profite bien de cette bonne nuit de sommeil et pas de pagaille ^^ 


    bisous amuse toi bien winktongue 

    8
    alexis
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:58

    Pour Lorie


    J espère que ce n'était pas trop long dans le bus


    J'espère que tu t'amuses déjà beaucoup avec tes copines, j'ai vu des photos


    de toi avec maman,   


    J'espère que les châteaux seront beaux,  prends de belles photos avec toi dessus   (pretes ton appareil photo) sinon tu ne seras sur aucune photocool


    J'espère que tu vas bien mangé et bien dormir   


    au  revoir  a demain   bisous 


    alexis  money


     


     


     

    7
    isa
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:49
    Pour camille tison
    Coucou ma puce contente de voir que vous êtes bien installé... profite de ta semaine avec tes copines ;-)
    Gros bisous de nous 4 on t aime et on pense fort à toi

    passe une bonne nuit

    maman
    6
    cdp
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:28

    coucou maman, smile  j'espère que ta journée s'est bien passée!


    Tu me manques déjà happy...


    Gros bisous de moi et papa kiss


    PS: J'ai appris mon HDA ce matn car j'étais en avance pour une foiscool

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:22

    pour Axel Niort

    coucou loulou,

    on a vu quelques photos de toi dans le bus, au pique nique

    ca a l'air de bien se passer

    on espère que cet après midi, ta sortie en foret s'est bien passée

    On te fais d'énormes bisous et fais de beaux rêves

    papa, maman et manon

     

    4
    la famille sapin
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:02

    <3<3<3<3Pour Camille Sapin<3<3<3<3

    Coucou mon p'tit chou<3!!

    J'espère que tout va bien et que tu as passé une bonne journée !!oops

    Je t'aime!!!<3<3<3<3<3<3<3!!!!!!!!!!!!!

    Bonne nuit et fait de beaux rêves je t'<3beurk^^happysmileyestonguewinktongue

    Bisous Margot<3

     

    3
    la famille sapin
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:54

    sarcastic Pour Camille Sapin

    happy  Ma Chérie, ton sourire nous ravie. La ballade en forêt a du être fortement agréable après la route en Bus. Papa t'embrasse très très très très  fortintello . Margot va t 'envoyer un message . Maman t'aime infiniment. Je suis heureuse pour toi mon petit scarabée . Profites bien glasses

    2
    Amandine
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:52
    Pour Quentin
    Coucou mon loulou nous pensons fort à toi, profite bien à très vite
    Maman Tom et Titi
    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:44

    Pour Laura

    Coucou, ma puce , on est content de voir que vous êtes bien arrivés, et avec le soleil en plus, profite bien de ton séjour avec tous tes camarades.

    Gros bisous de maman, papa et Elisa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :